Principales fonctionnalités :
- Pour surveiller les salles/piscines
- Longueurs de barres de 150 à 2 000 mm
- Assemblage facile
- Contact sans potentiel
- Classe de protection tête de connexion IP54
Candidature :
L'interrupteur à flotteur type CF30 et ses autres versions sont spécialement pour détecter d'éventuelles fuites dans des conteneurs à double paroi conçu. Médias contrôlables :- Fioul
- Huile
- Eau de pluie
- Antigel
Description
Le fluide ascendant soulève le flotteur, qui est actionné par un La tige de poussée est dotée d'un contact inverseur. Le système de montage permet une installation facile sur des réservoirs à double paroi ou des bacs de collecte. La longueur de la tige peut être ajustée selon les spécifications du client. Il en existe plusieurs qui répondent aux exigences en matière de hauteur de réponse et d'installation. Versions disponibles : Modèle CF30 : Le flotteur peut être monté verticalement pour nécessiter peu d'espace. Longueur minimale de la barre : 150 mm Longueur maximale de la barre : 950 mm Détection à partir de 100 mm (selon la longueur de la tige).Modèle CF30 double : Ce dispositif comprend deux contacts avec deux flotteurs montés verticalement, pour minimiser les besoins en espace. Un flotteur détecte une fuite et le second permet le contrôle une ou plusieurs pompes/électrovannes.
Modèle CF31 : Le flotteur est monté horizontalement pour une détection sensible des fuites. Longueur minimale de la barre : 150 mm Longueur maximale de la barre : 2000 mm Détection à partir d'une hauteur de support de 20 mm (en fonction de la longueur de la tige).
Modèle CF32 : Comparable au modèle CF30 avec un raccord process G2''
Lien : Fiche technique
BAMO IER GmbH, Pirnaer Strasse 24, 68309 Mannheim, Baden-Württemberg, Deutschland, info@bamo.de, https://www.bamo.de